Par un article du 19 novembre 2010, j'évoquais sur mon site les problèmes de micro-coupures électriques rencontrées par de nombreux administrés (dont moi-même) sur notre commune.
Je faisais référence à mon courrier adressé à ERDF du 18 octobre 2010 et à la réponse qui m'avait été faite.(rappel ci-après)
Ces problèmes ont été portés à la connaissance de Mme le Maire lors de la réunion du conseil municipal du18 novembre 2010.
Nous lui avions suggérer alors d'intervenir auprès d'ERDF et d'inviter les administrés à se faire connaître auprès de la mairie en cas d'incidents dus à ces micro-coupures. Elle nous promettait alors de faire rapidement un courrier à ERDF.
Petit rappel:
Lors de la réunion de conseil du 18 janvier 2012, Mme le maire nous à fait lecture de la réponse qui lui a été adressée le 5 janvier 2012 par ERDF suite à son courrier du 9 décembre 2011.
Vous noterez bien la réactivité de Mme le maire qui a mis plus d'un an (18/11/2010 - 09/12/2011) à envoyer le courrier promis.
Que répond ERDF ?
Dans leur réponse d'octobre 2010, il m'était répondu qu'une action était engagée de leur part et que je serais tenue informée des suites.
- Aucune nouvelle de leur part depuis cette date!!
Dans leur réponse du 6 janvier 2012 à Mme le Maire, ERDF écrit:
Au regard des éléments de réponse, on peut espérer voir une nette amélioration dans les mois à venir, encore faudra-t-il que les écrits soient suivis
d'effet... Mais que de temps perdu!!
Il est certain qu'un regroupement des victimes de ces micro-coupures aurait sans doute plus de poids pour agir contre ERDF qui s'est vue déjà condamnée pour
ce problème en 2007.
Nous ne sommes pas les seuls à subir! (A LIRE)
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre mairie pour signaler tous les incidents dont vous pourriez être victimes (panne d'appareils électo-ménagers,
ordinateur, téléphone-fax, portail électrique, etc...
Écrire commentaire