Vendredi 17 novembre à 9h00 nous avons reçu un appel téléphonique d’un technicien d’Enedis avec qui nous nous sommes entretenus longuement.
Tout de suite, il nous a indiqué qu’ils avaient effectivement constaté un problème important sur le réseau ; ils ont pu constater eux mêmes les jours et heures des micro coupures dont nous avons été victimes et qui sont, à ses dires, particulièrement anormales.
Ce technicien nous a affirmé qu’ils travaillaient à solutionner le problème qui devrait être résolu dans un délai de quelques jours à quelques semaines.
Il s’est engagé à nous rappeler pour nous tenir au courant.
Néanmoins, il nous a signalé que des micro coupures très occasionnelles pourraient cependant se reproduire à nouveau à l’avenir en raison de problèmes ponctuels sur le réseau.
Conclusion : nous avons tous bien fait de nous manifester comme nous l’avons fait auprès du maire afin qu’il prenne enfin conscience de la situation.
Que tous les signataires de la lettre du 15 novembre 2017 soient remerciés d’avoir bien voulu accepter de nous suivre dans notre démarche d’intérêt général.