Ce matin lundi 20 novembre 2017, j'ai été contactée par un journaliste de La Charente Libre qui me dit travailler actuellement sur le sujet des micro coupures et souhaitait des informations concernant le problème rencontré sur notre commune.
Il me dit également avoir été reçu par le maire de notre commune avec lequel il s'est entretenu pendant près d'une heure.
Je lui ai rapidement expliqué l'historique des micro coupures sur Luchac et des démarches effectuées auprès du maire. Pour plus de détails, je l'ai invité à consulter les différents articles que j'ai mis en ligne sur mon blog.
Je lui ai précisé que je ne souhaitais pas voir apparaître notre nom dans aucun article de presse et j'ai refusé de lui communiquer la lettre adressée au maire avec les noms, adresses et signatures des habitants du quartier. Seule le texte de la lettre a été rendu public.
Bien entendu, je resterai vigilante sur les choses qui pourront être écrites dans la Charente Libre à ce sujet et ne manquerai pas de demander un droit de réponse si besoin en est.